Demande Manuscrite d'Inscription au Concours - Dossier de Candidature - Concours Maroc

Nouveau

Home Top Ad

Post Top Ad

vendredi 30 octobre 2020

Demande Manuscrite d'Inscription au Concours - Dossier de Candidature

 

 

Dossier de Candidature

- Demande Manuscrite d'Inscription au Concours- 



Exemple 1 : Demande Manuscrite d'Inscription au Concours

Nom & Prénom                                                                    Lieu et date XX/XX/XXXX

CNE (XXXXXXX)

Adresse (XXXXXXXXX)

Tel

Email

 

À monsieur le Directeur de (l’Ecole) (écrivez le nom complet par exemple : Ecole Nationale de Commerce et de Gestion -ENCG)

Objet: Demande d’inscription à (l’Ecole) (écrivez le nom complet)

Monsieur le Directeur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire au concours d’accès à votre école pour l’année 2016/2017.
Je tiens à vous informer que je suis un(e) jeune âgé de
(âge)ans et je suis actuellement un lycéen en (branche, exemple : sciences économiques) au lycée (Le nom de ton lycée) à (La ville). Je joins à cette lettre un dossier complet de pièces d’inscription comportant : (tu écris ce que tu vas envoyer avec la lettre)

En attendant une réponse favorable de votre part, veuillez accepter monsieur le Directeur mes salutations les plus respectueuses.

Signature :
Nom & Prénom (en majuscule) 








Exemple 2 : Demande Manuscrite d'Inscription au Concours

Objet: Demande d’inscription à (l’école) (écrivez le nom complet)

Monsieur le Directeur,

Monsieur, 

 J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement.

Jeune marocaine, née le ./../.... à ...., je poursuis actuellement mes études en classe terminale du baccalauréat, série sciences expérimentales.

Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature.

 Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.

 

Signature :
Nom & Prénom (en majuscule)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

-

Post Bottom Ad